lundi 30 janvier 2012

Rachel déballe sa bibliothèque

Ça alors ! Grâce au blog Edible Poisons, je découvre que mon amie Rachel Pothin a lu des textes sur France Culture dans l'émission de Marie Richeux "Je déballe ma bibliothèque". Elle a choisit, en autres, Notes des derniers jours de Pierre-Louis Rivière et Kafka sur le rivage d'Haruki Murakami (cliquer sur les titres pour écouter). Elle aime ces textes pour leur fantaisie, les histoires superposées et les personnages qui deviennent autres, dit-elle, elle qui est comédienne.
Avec, en prime, un extrait de Maraina, le premier opéra d'Emmanuel Genvrin (librettiste) et Jean-Luc Trulès (compositeur).
Je suis fière de vous faire écouter mes amis (Marie Richeux et Haruki Murakami ne le sont pas encore).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire