vendredi 16 avril 2021

Kanyar 8, vite !

Illustration de couverture : Maca Rosee.
Dans ce numéro 8 de Kanyar, on vous raconte quatorze histoires tragiques ou comiques, émouvantes ou glaçantes, dans des mondes imaginaires, des souvenirs d'enfance, des univers plus vrais que nature et souvent très nature.
D'hier à aujourd'hui, on passe du coq à l'âne, ou plutôt des sangliers aux poissons, des arbres qui dansent aux objets extraordinaires, comme ce sac oublié qui refait surface ou cette voiture cahotante nommée Fidélia.
On y côtoie une foule de personnages singuliers : des Gilets jaunes, une factrice armée jusqu'aux dents, des ouvriers en usine, une mère en fuite, des guetteurs d'Ovnis, une nageuse en psychothérapie, un plongeur émerveillé, un kanyar qui traficote, un enfant qui apprend à lire, une romancière fantastique, des artistes peintres et quelques individus maléfiques.
Des sonneries stridentes et de la musique, parfois crispante et parfois ensorcelante, traversent ce numéro, avec une violoniste qui met en transe les dames, un chanteur qui casse un peu les oreilles et l'été indien qui promet éternellement d'aller où on voudra quand on voudra. 

Les autrices et auteurs de ce numéro sont : Joëlle Brethes, Estelle Coppolani, Emmanuel Gédouin, Emmanuel Genvrin, Nathalie Hermine, Jocelyne Le Bleis, Julie Legrand, Xavier Marotte, Isabelle Martinez, Marie Martinez, Johary Ravaloson, Gauthier Steyer, Ophélie Sautron, Nathalie Valentine Legros.

Bon voyage !

Tout savoir sur la revue Kanyar, la liste des librairies et autres informations sur les auteurs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire